ATELIER ENFANTS : SOPHROLOGIE & ART THÉRAPIE
PÉRENNISER SES TRÉSORS-RESSOURCES

France Chaumiolle, Sophrologue Hypnothérapeute et Solange Ayel, Art-thérapeute sont deux thérapeutes du collectif Murmures. Elles proposent APRÈS les vacances scolaires de la Toussaint, un atelier de 3 séances  pour les enfants d’élémentaire.

Inscriptions  sur le site web du collectif de thérapeutes MURMURES

 

* sous réserve de 8 inscriptions et des recommandations sanitaires en vigueur.

Entièrement remboursé si les mesures gouvernementales nous obligent à annuler le stage. 

OÙ?

Quartier Petite Garenne/Leon Bourgeois : 30 rue de Chatou, à Colombes à deux pas du Square Médéric, dans l’atelier d’art-thérapie de Solange Ayel au coeur de son joli jardin. 

QUAND ?

Mercredi de 13h30 à15h30. 

Accueil de 13h30 à 13h45, démarrage des ateliers à 13h45,  fin à 15h30.

mercredi 10 novembre 2021.

mercredi 17 novembre 2021.

mercredi 24 novembre 2021. 

pour quoi ?

Reconnaitre et accepter les émotions qui parfois nous submergent. Trouver les ressources pour mieux les gérer. Et tout simplement le plaisir d’un temps pour soi. 

Durant chaque séance de cet atelier les enfants vivront une expérience de relaxation et une expérience de création. Les trois programmes sont complémentaires et permettent d’intégrer petit à petit les différentes propositions. 

POUR QUI ?

Tous les enfants entre 6 et 11 ans (école élémentaire) peuvent participer, aucune compétence ni aptitude spécifique n’est requise, ni en dessin, ni en sport. France et Solange accompagneront les enfants pour qu’ils vivent pleinement cette expérience.

QUOI ?

Que faut il apporter ? 

Presque rien ! Venir avec des vêtements confortables et peu fragiles, une gourde d'eau. Une blouse sera fournie pour les activités créatives plus salissantes. 

COMBIEN ?

Le stage est ouvert à 8 enfants, les fournitures et le matériel est fourni.

Tarif : 130 euros/enfant pour les 3 séances qui constituent l'atelier . *

* sous réserve de 8 inscriptions et des recommandations sanitaires en vigueur. Entièrement remboursé si les mesures gouvernementales nous obligent à annuler le stage.